Le superbe message de Vincent Kompany à ses parents: «Ils ont tout fait pour rendre nos vies meilleures»
Le capitaine de Manchester City et des Diables rouges a révélé une lettre touchante sur les réseaux sociaux, pour son père et sa mère, décédée voici quelques années.

L’association SOS Villages d’Enfants peut être fière de son ambassadeur Vincent Kompany : pour faire la promotion de l’association à l’occasion de la journée internationale pour les droits de l’enfant, le joueur de Manchester City a adressé sur les réseaux sociaux une lettre ouverte à l’encontre des politiques, que ce soit en Belgique ou ailleurs.
« Je vous écris en tant qu’ambassadeur de l’association ‘SOS Villages d’Enfants’ pour vous poser une simple question : en tant qu’enfant, comment saviez-vous que vos parents tenaient profondément à vous ? Je peux comprendre que cette question vous paraisse quelque peu étrange, mais laissez-moi vous parler de moi d’abord », lance-t-il sur Facebook.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire