Opération séduction pour le piétonnier de Bruxelles
Marion Lemesre est allée présenter le projet du futur piétonnier à Cannes.
Invalid Scald ID.
Le document en 3D que vous pouvez voir ci-contre est le futur piétonnier bruxellois, du moins dans la version qu’aimeraient proposer ses concepteurs. Rien à voir, vous en conviendrez, avec celui auquel ont droit les Bruxellois aujourd’hui.
Marion Lemesre, cheffe de groupe MR au conseil communal de Bruxelles, et Mohamed Ouriaghli, échevin bruxellois du Logement (PS), ont effectué un crochet par le Mapic pour offrir un nouveau cœur de ville à des enseignes « premium » susceptibles d’occuper un espace dans le futur piétonnier. « Nous travaillons en ce moment à la dynamique commerciale du centre-ville, qui englobe la plupart des quartiers autour du boulevard Anspach, explique Marion Lemesre. Il y a un an, nous avons commandé une étude dans le but de proposer une vraie promenade commerciale. Elle sortira dans un mois… »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
C'est bien de rêver au Soir !!! :-) mais la réalité est tout autre ! Ce piétonnier est trou à rats comme le dit Le Président Trump !!!