Michel Boujenah: «J’espère pouvoir raconter des histoires encore longtemps» (vidéo)
L’acteur et humoriste français était l’invité de la rédaction du « Soir », à l’occasion de la sortie de son 3e film en tant que réalisateur, « Le cœur en braille ».


Empreint d’humilité et de gentillesse, toujours ravi de retrouver la Belgique, le comédien français Michel Boujenah était de passage à Bruxelles afin de présenter son 3e film en tant que réalisateur, « Le cœur en braille ». Une histoire d’amour-amitié entre deux ados, dont la sortie est prévue dans nos sales le 28 décembre.
L’occasion aussi pour l’acteur de s’adonner au petit jeu des questions-réponses. Mais aussi de revenir sur son passé d’humoriste, « mes chapeaux, c’est sacré, ça me protège », de s’inquiéter du présent, « Trump, c’est un repli sur soi, c’est le visage d’une Amérique qui a peur », et d’envisager l’avenir, son avenir : « J’espère que je vais pouvoir raconter des histoires encore longtemps ».
La suite ? À découvrir ci-dessous.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire