Kevin De Bruyne sur la situation de City: «Chelsea et Liverpool ont l’avantage de ne pas jouer l’Europe»
Après la rencontre entre Manchester City et Mönchengladbach et la qualification acquise grâce à son assist sur le but de Silva, Kevin De Bruyne s’est confié au micro de City TV sur la situation du club en Premier League.

Kevin de Bruyne, encore décisif pour son club lors de la qualification acquise à Mönchengladbach en Ligue des Champions mercredi, s’est déjà reconcentré sur le championnat après. Sur la chaîne TV du club, le Diable s’est épanché sur la situation des Citizens en Premier League, où ils ont récemment perdu la place de leader.
« Nous devons gagner samedi pour conserver notre position au classement. Mais c’est difficile car nous n’aurons que deux jours de repos avant de jouer. On ne va pas beaucoup s’entraîner mais nous devons être prêts mentalement », a ainsi déclaré le joueur.
« C’est une période importante. Après le match de samedi à Burnley, nous aurons une semaine de repos, non seulement pour nous préparer au prochain match mais aussi parce que nous avons besoin de recharger les batteries. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire