Benito Raman blessé après un choc avec le gardien du Celta Vigo: voici son bilan médical
L’attaquant du Standard manquera certainement la prochaine rencontre du groupe liégeois, prévu ce dimanche (18h) contre Zulte Waregem.

Benito Raman souffre d’une fracture de l’os frontal et d’une commotion cérébrale, dues au choc avec le gardien du Celta Vigo Ruben Blanco jeudi soir. L’attaquant « est toujours hospitalisé à Vigo en observation et reviendra en Belgique dès que les médecins espagnols le jugeront apte à prendre l’avion », précise le Standard vendredi.
Blanco était violemment entré en collision avec Raman jeudi soir, lors d’une sortie quelques minutes après le but de l’égalisation des Standardmen (1-1), dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de l’Europa League. Titulaire dans l’équipe rouche sur le terrain du Celta Vigo, Raman avait reçu le bras du gardien puis son torse en pleine figure, de face. Il s’était écroulé sur la pelouse et avait dû être évacué sur une civière, inerte, à quelques minutes de la fin du match.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire