Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Diables en Premier League: De Bruyne bat Defour, Benteke et Origi buteurs, Chelsea et ses Belges gardent la tête (vidéos)

La lutte pour le titre reprenait ce samedi en Premier League. Mais Chelsea, avec Hazard et Courtois, a finalement gardé sa première place grâce à sa victoire sur Tottenham (2-1). Dans les autres matches, Christian Benteke et Divock Origi ont marqué.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Chelsea – Tottenham (2-1)

Chelsea a pris la mesure de Tottenham 2-1, samedi dans le match au sommet de la treizième journée du championnat d’Angleterre, et reste seul en tête de la Premier League. Quatre Belges ont pris part à la rencontre : Thibaut Courtois et Eden Hazard dans les rangs des Blues et Jan Vertonghen et Mousa Dembélé chez les Spurs.

Le début de rencontre était à l’avantage de Tottenham. Après un but refusé à Kane pour hors-jeu (5e), Eriksen ouvrait le score d’une frappe de l’entrée de la surface (11e). Courtois devait ensuite s’interposer sur les tentatives de Walker (31e) et Kane (33e). Chelsea montait en puissance au fil des minutes et égalisait juste avant la pause grâce à une superbe frappe enroulée de Pedro (45e).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs