Rugby: la Nouvelle-Zélande bat la France 24-19
La Nouvelle-Zélande, double championne du monde en titre, a battu la France 24 à 19 lors de la tournée d’automne, samedi, au Stade de France.

La Nouvelle-Zélande, double championne du monde en titre, a battu la France 24 à 19 lors de la tournée d’automne, samedi au Stade de France, signant sa troisième victoire d’affilée après avoir écrasé l’Italie et pris sa revanche sur l’Irlande.
Les All Blacks, battus une seule fois, 29-40 face à l’Irlande le 5 novembre à Chicago, après une série record de 18 succès consécutifs, sont donc bel et bien repartis pour une nouvelle série, avec en point de mire le Mondial-2019 au Japon.
Après avoir écrasé une équipe d’Italie en reconstruction (68-10), puni les Irlandais (21-9) lors des retrouvailles le 19 novembre à Dublin, les triples champions du monde ont infligé à la France sa deuxième défaite de rang de la tournée d’automne. Les Tricolores, meilleurs adversaires des Blacks parmi les nations de l’hémisphère nord (12 victoires au total), se sont inclinés devant l’Australie 25 à 23 il y a une semaine.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire