L’Atletico Madrid et Carrasco, buteur, se relancent à Osasuna (0-3) après deux défaites (vidéo)
L’Atletico Madrid s’est imposé 0-3 sur la pelouse d’Osasuna, dimanche lors de la 13e journée de Liga espagnole. Yannick Carrasco est monté au jeu à la 66e et a marqué le troisième but des siens.

Les ’Colchoneros’ se devaient de prendre les trois points après des défaites à la Real Sociedad (2-0) et contre leur rival du Real Madrid (0-3) lors des deux journées précédentes. C’est pourtant Osasuna, 19e, qui aurait dû ouvrir le score sur penalty. C’était sans compter sur Jan Oblak, spécialiste de l’exercice, qui a repoussé la tentative de Roberto Torres (14e).
Le match a ensuite basculé en l’espace de deux minutes. La phalange de Diego Simeone a ouvert le score grâce à une tête de Diego Godin sur corner (0-1, 36e) avant que Kevin Gameiro ne fasse le break en contre-attaque (0-2, 37e). Yannick Carrasco, monté en cours de match, a profité d’une erreur de la défense pour se présenter devant le portier adverse Nauzet et faire 0-3 d’un tir croisé. C’est le sixième but de la saison en championnat pour le Diable Rouge.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire