Accueil Sports Football Football belge Standard

Stéphane Bréda: «L’arbitrage a influencé le match entre le Standard et Zulte Waregem»

Notre consultant arbitrage confirme qu’Erik Lambrechts a complètement manqué sa première mi-temps, même s’il évoque une « domination » du Standard, sur le plan sportif.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

L’arbitrage de Monsieur Lambrechts, et ses assistants, est au centre des discussions. De nombreuses décisions ont été très contestées et ont, en tout cas, influencé le cours du match. C’est également l’avis de notre consultant arbitrage, Stéphane Bréda : « La première mi-temps de l’arbitre est catastrophique et influence le match. Beaucoup de phases ont posé question. Le Standard mérite sa victoire car il a dominé mais sans doute grâce aux faits de match. » Le ton est donné.

13e : contact dans la surface entre Fiore et Leye

« La faute est claire. Il ne s’agit pas que d’une poussée, c’est une faute d’antijeu qui déstabilise Leye. Il ne simule pas. Il y a donc penalty pour Zulte Waregem et carte rouge pour le défenseur liégeois car il est le dernier homme. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Analyse Standard: Calut a une très belle carte à jouer

Titularisé dimanche face au FC Bruges, le jeune (18 ans) Alexandro Calut, arrivé au Standard en 2016 en provenance de Genk, est prêt à saisir sa chance. Et à prouver à sa direction qu’il n’y a peut-être pas lieu de se renforcer au poste d’arrière gauche. La balle est dans son camp.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs