Accueil Société Régions Bruxelles

Le CDH veut sortir le piétonnier du brouillard

Les déclarations de Marion Lemesre sur le piétonnier après le Mapic de Cannes ont fait bondir Benoît Cerexhe et Hamza Fassi-Fihri.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Benoît Cerexhe, chef de groupe CDH au Parlement bruxellois, et Hamza Fassi-Fihri, vice-président du CDH, député régional et chef de groupe CDH au Parlement francophone bruxellois, ont tenu à réagir sur le piétonnier, sujet ô combien délicat, suite aux déclarations de Marion Lemesre (MR), l’échevine du commerce, jeudi dernier dans ces mêmes colonnes.

Présents eux aussi au Mapic (salon de l’immobilier commercial) de Cannes « pour soutenir Bruxelles », ils se sont toutefois étonnés de ne rien voir sur le piétonnier. « J’ai vu une très belle promotion du projet Neo et sa nouvelle maquette, mais rien sur le piétonnier, ironise Benoît Cerexhe. Même Uplace avait une plus grande visibilité. Alors, quand je lis que Marion Lemesre se félicite de l’action bruxelloise au Mapic, je souris… »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Martini Giorgio, jeudi 1 décembre 2016, 11:40

    Tout cela montre encore une fois le manque de planification, coordination et vision pour la ville. On bouge sans savoir pourquoi ni comment dans n’importe quelle direction avec le seul but de montrer qu’on est vivant...

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs