Accueil Économie Entrepreneuriat

BobUp veut disrupter le secteur de la construction

Auréolée du prix NRJ Startup, la jeune entreprise bruxelloise BobUp veut démontrer sa valeur ajoutée là où beaucoup se sont déjà cassé les dents : la mise en relation sur le web entre particuliers et professionnels pour des projets de construction ou rénovation.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Lancée en septembre 2015, BobUp a reçu un bel encouragement ce mardi soir en recevant le prix NRJ de la Start-up de l’année. Après trois ans dans la haute finance, Karim Hadni a quitté le confort du salariat pour se fixer un défi : réussir (enfin) à imposer une plateforme web qui facilite pour tout un chacun la sélection d’un professionnel du bâtiment, en comparant les devis sur base d’un projet bien défini.

La start-up, financée sur fonds propres et grâce à un prêt convertible d’amorçage (25.000 euros) de l’accélérateur public LeanSquare, espère se faire un nom en jouant essentiellement deux atouts.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Entrepreneuriat

Le covid a dopé la fibre entrepreneuriale

Malgré la crise, les nouveaux entrepreneurs sont toujours plus nombreux. Le constat avait déjà été fait en 2020, avec soulagement, il sera visiblement le même, voire plus marqué, en 2021. Les premières statistiques vont dans ce sens. Sur le terrain, la reprise a été particulièrement animée.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs