Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Youri Tielemans, libéré avec Anderlecht, a de nouvelles ambitions: «J’ai envie d’aller plus haut»

Le jeune médian du Sporting, promu capitaine le temps du duel contre Qabala, a confirmé que le club anderlechtois a connu un déclic avec ce succès en Azerbaïdjan.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Youri Tielemans a pris une autre dimension cette saison. Deuxième meilleur buteur d’Anderlecht et désormais Diable rouge, il veut encore progresser. Il revient pour nous sur son présent à Anderlecht et ce match important à Charleroi ce jeudi soir.

Des « gros » dehors

Alors que le Standard et le FC Bruges, finalistes l’an dernier, ne sont déjà plus candidats à la succession des Liégeois, le tableau de la Coupe de Belgique s’est forcément déforcé. Une aubaine pour le Sporting d’Anderlecht... « C’est la preuve qu’il n’y a plus de petites équipes. Ce sera à nous de montrer qu’on peut aller plus loin dans cette compétition, mais Charleroi est une très bonne équipe. Elle le démontre en championnat, notamment avec des attaquants très rapides et de la solidité défensive », expliquait Youri Tielemans, ce mercredi.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Analyse Anderlecht: le retour opportun d’Hannes Delcroix

Après une année 2021 cauchemardesque, Hannes Delcroix revit. Enfin. Dimanche, il a fêté son grand retour en championnat après 5 mois d’absence. Il pourrait à nouveau être très utile mercredi contre le Cercle et/ou à l’Union dimanche.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs