Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Les cinq choses à retenir de la qualification de Charleroi contre Anderlecht

Charleroi toujours invaincu à domicile, la révélation Hendrick, les 120 minutes de Najar, la prestation inégale de Davy Roef et le penalty manqué par Teodorczyk, le duel des Sporting n’a pas manqué de piment.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Vainqueur d’Anderlecht 5-3 aux tirs au but (2-2 après prolongation), Charleroi est le dernier qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique de football et affrontera Genk en quart de finale.

1) Charleroi toujours aussi solide à domicile

Felice Mazzu était un homme heureux au coup de sifflet final. Et pour cause, en se qualifiant contre Anderlecht, Charleroi n’a pas seulement validé son billet pour les quarts de finale, il a aussi confirmé son invincibilité au Mambourg. La dernière défaite des Carolos à domicile remonte au 28 février 2016 à l’occasion de la réception de Waasland-Beveren (2-3). Ironie du sort, ce jour-là, les Zèbres avaient été battus suite à un but de Thibaut Moulin tombé dans la dernière minute des arrêts de jeu. Les choses ont donc bien changé en un peu plus de neuf mois. De bon augure avant de recevoir le Standard ce dimanche.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs