La Wallonie dénonce à nouveau les approximations fiscales du fédéral
Le gouvernement régional a trouvé trois nouvelles erreurs dans les prévisions de recettes mises sur la table lundi par le fédéral. Celui-ci aurait reconnu ces erreurs.


Le gouvernement wallon mènera dès vendredi un conclave budgétaire très épineux. Comme l’a à nouveau précisé le ministre du Budget Christophe Lacroix (PS), ce jeudi au parlement, « avec des informations en provenance du fédéral qui restent très partielles, il est difficile de préparer le budget 2016 et de tracer une trajectoire pluriannuelle. »
Lundi après avoir frappé de poing sur la table en début de journée, le cabinet de Christophe Lacroix a reçu du fédéral une volée de chiffres concernant les recettes fiscales à verser aux régions et notamment l’impact sur les finances de celles-ci du « tax-shift » annoncé par le gouvernement de Charles Michel.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire