Accueil Sports Football Football belge Mouscron-Péruwelz

Voici les compositions probables de Saint-Trond - Mouscron: la dernière chance de Glen De Boeck?

Humilié le week-end dernier à Anderlecht et éliminé en Coupe ce mercredi par Courtrai, Mouscron peut désormais se focaliser sur la lutte pour le maintien. Un nouveau faux pas à Saint-Trond, ce samedi à 20h, pourrait signifier la fin du contrat de Glen De Boeck.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Battu 7-0 à Anderlecht, puis éliminé de la Coupe de Belgique après pourtant avoir dominé Courtrai, Mouscron ne parvient décidément pas à sortir de la crise. Le déplacement de ce samedi soir à Saint-Trond est extrêmement important pour la suite de la saison.

En cas de succès, les Hurlus pourraient se donner un peu d’air dans le bas de tableau. Dans le cas contraire, ils s’enliseront dans la crise et un changement d’entraîneur devrait intervenir afin de provoquer un électrochoc dans le vestiaire.

Si cela devait mal se passer pour l’Excel, il se murmure que Ante Šimundža fait partie des possibles solutions de rechange en cas de départ de Glen De Boeck. Ce Slovène passé par La Louvière en 2001 avait été champion avec Maribor lors de la saison 2014-2015.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mouscron

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs