Jankovic réagit après l’interruption de Charleroi - Standard
L’entraineur du Standard de Liège Aleksandar Janković est revenu sur les événements poussant les dirigeants à interrompre définitivement la rencontre entre les Carolos et les Rouches.

Fumigènes, pétards, le derby entre le Sporting de Charleroi et le Standard de Liège a totalement dérapé. Les supporters ont été trop loin, provoquant l’interruption définitive du match. « Je reste satisfait avec la prestation des joueurs. Maintenant c’est vrai que ce qui s’est passé est très dommage. C’est un derby, ça doit être quelque chose de beau, de chouette. Dommage que cela se termine comme ça. C’est une vieille histoire entre Charleroi et le Standard. Sur le terrain, les joueurs ont été plus que corrects. Avec Felice on a beaucoup de respect l’un envers l’autre et beaucoup de fair-play. C’est vraiment dommage... »
Alors que le Standard menait au score (1-3), ce sont pourtant bel et bien les Rouches qui ont lancé les hostilités... « J’ai parlé avec les supporters... C’est décevant pour nous car on était en train de gagner le match. On aurait pu se mettre à l’abri, en remportant cette rencontre. On voulait continuer, aller de l’avant, remaner des points. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire