Charleroi - Standard: nouveau match de la honte
Comme l’année dernière, le choc wallon entre Charleroi et le Standard a été terni par des jets de projectiles. Mais cette fois, cela a eu comme conséquence l’interruption définitive du match à 20 minutes du terme.

Ce sont des supporters liégeois qui ont allumé la mèche. Des Carolos les ont imités ensuite. Les conséquences seront financières pour les deux clubs avec peut-être à la clef aussi un double forfait, qui privera Charleroi et le Standard du moindre point. Il y a décidément des gens qui ne tirent jamais les leçons de rien et qui oublient aussi qu’un supporter doit en principe ne faire que supporter son équipe… On en a encore eu la triste démonstration hier soir au Mambourg avec ce match qui se terminera dans les bureaux de l’Union belge.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Comment diable arrive-t-on encore à passer des projectiles après les portiques et les fouilles? A la place des gardiens de but, je déposerais plainte pour agression au tribunal pénal, hors union belge ne fut-ce que pour inciter cette union belge à réagir un peu plus fermement. Après tout, ces gardiens de but sont agressés sur leur lieu de travail!