Charleroi-Standard: le fan carolo qui a fait arrêter le match «corrigé» par ses voisins de tribune
Le choc entre le Sporting Charleroi et le Standard a été arrêté par l’arbitre après une suite d’incidents avec les supporters. La décision de renvoyer définitivement tout le monde aux vestiaires a été prise après le lancer d’un pétard par un fan carolo.

Certains fans liégeois soupçonnaient leurs homologues carolos d’avoir lancé à leur tour un pétard dans le but de faire arrêter le match définitivement, pour que le Standard soit privé des 3 points.
Mais, selon nos infos, il s’agissait clairement d’un acte isolé, de la part d’un individu ne connaissant sans doute même pas le règlement. Selon ce que l’on sait, du reste, le « supporter » ayant balancé ce pétard a été directement pris à partie par ses voisins de tribune qui l’ont non pas « tabassé » mais tout de même « corrigé ». Bref, il a passé un sale moment, son geste n’étant pas du tout du goût de la grande majorité des fans de la T4, qui avaient promis de tenir compte de la mise en garde de la direction du Sporting, après l’amende de 25.000 euros infligée au club carolo suite à l’arrêt provisoire du match du 29 octobre à Saint-Trond (2-2).
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire