Football Leaks: les Diables rouges touchent le jackpot
Le Football Leaks dévoile le contrat de nombreux joueurs belges, dont Eden Hazard, Kevin De Bruyne ou Divock Origi. Ceux-ci nous apprennent beaucoup sur leur salaire, leurs primes et leurs clauses spéciales.


On les voit encore avec les yeux de ceux qui suivent le championnat de Belgique, modeste et humble compétition noyée au cœur des grands barnums. Et pourtant, ils ont tous changé de planète. En ralliant l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie ou l’Allemagne, tous les Diables rouges sont entrés dans la cour des grands. Et leur salaire n’a pas manqué d’exploser. C’est du moins ce que dévoilent les contrats de plusieurs Diables, trouvés parmi la masse des documents de Football Leaks, obtenus par le magazine allemand Der Spiegel, transmis au quotidien Le Soir et autres partenaires du réseau European Investigative Collaborations.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Donc, avoir un salaire élevé, des primes, ce serait un crime, un délit justifiant publication de la vie privée ????? Là, vous allez trop loin… Le soir ne se sent plus…
Ils feraient mieux de s'intéresser aux salaires, indemnités et autres revenus divers de nos politiciens avec leur manque de résultats contrairement à ces footballeurs cités qui, eux, sont payés selon leur valeur sur le terrain, ce qui est loin d'être le cas de nos hommes politiques. A cette aube-là, il y en a qui mendieraient dans la rue.