Accueil Sports Football

Football Leaks: les Diables rouges touchent le jackpot

Le Football Leaks dévoile le contrat de nombreux joueurs belges, dont Eden Hazard, Kevin De Bruyne ou Divock Origi. Ceux-ci nous apprennent beaucoup sur leur salaire, leurs primes et leurs clauses spéciales.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 1 min

On les voit encore avec les yeux de ceux qui suivent le championnat de Belgique, modeste et humble compétition noyée au cœur des grands barnums. Et pourtant, ils ont tous changé de planète. En ralliant l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie ou l’Allemagne, tous les Diables rouges sont entrés dans la cour des grands. Et leur salaire n’a pas manqué d’exploser. C’est du moins ce que dévoilent les contrats de plusieurs Diables, trouvés parmi la masse des documents de Football Leaks, obtenus par le magazine allemand Der Spiegel, transmis au quotidien Le Soir et autres partenaires du réseau European Investigative Collaborations.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Arnould Philippe, lundi 5 décembre 2016, 22:12

    Donc, avoir un salaire élevé, des primes, ce serait un crime, un délit justifiant publication de la vie privée ????? Là, vous allez trop loin… Le soir ne se sent plus…

  • Posté par Renette Michel-julien, mardi 6 décembre 2016, 11:17

    Ils feraient mieux de s'intéresser aux salaires, indemnités et autres revenus divers de nos politiciens avec leur manque de résultats contrairement à ces footballeurs cités qui, eux, sont payés selon leur valeur sur le terrain, ce qui est loin d'être le cas de nos hommes politiques. A cette aube-là, il y en a qui mendieraient dans la rue.

Aussi en Football

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs