Accueil Sports Football Football belge

Mircea Rednic débarque à l’Excel Mouscron: «Je suis content d’être rentré en Belgique»

Le nouvel entraîneur mouscronnois a été présenté ce mercredi matin au Canonnier. Mircea Rednic a pour volonté de former un bloc équipe à l’Excel. Il compte également sur le soutien des supporters.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Dans la foulée de son premier entraînement à Mouscron, Mircea Rednic a été présenté à la presse ce mercredi. « Je suis content d’être là et d’être de retour en Belgique », a indiqué le coach.

« J’arrive à Mouscron dans un moment difficile, mais ce n’est pas la première fois que je reprends un groupe en difficulté. J’ai découvert de bonnes conditions en arrivant à l’Excel. Le groupe a de la qualité mais ne forme pas encore une équipe. J’espère pouvoir rapidement changer cet état d’esprit. Nous devons aussi penser aux supporters. Ils ont raison d’être mécontents, je dois cependant protéger mon groupe. Mouscron ne mérite en tout cas pas de se retrouver à cette 15e place. »

L’Excel possède la troisième plus mauvaise défense du championnat. « Mais tout est à travailler », reprend Mircea Rednic. « Tous les joueurs repartent avec les compteurs à zéro ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs