Accueil Sports Football Football belge Standard

Europa League: pour Jankovic, le Standard aborde sa «3e finale» face à l’Ajax

Le Standard de Liège jouera sa qualification pour les 16e de finale de l’Europa League jeudi (21h05) contre l’Ajax Amsterdam, assuré de la première place, lors de la 6e et dernière journée du groupe G.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Les Rouches comptent actuellement 6 points, tout comme le Celta Vigo, qui se déplacera au Panathinaïkos, déjà éliminé (dernier avec 1 point).

Après un week-end agité suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre Charleroi – Standard, Aleksandar Jankovic a indiqué mercredi que la préparation de l’affrontement européen se déroulait positivement.

«  Nous sommes dans une bonne période  », estime le coach du club principautaire. «  Malheureusement, on n’en parle pas assez… À Charleroi, nous avons réalisé un bon match mais vu les événements, cela n’a pas été mis en valeur. Dans ce groupe G, nous disputons notre 3e finale, les deux premières ont bien été négociées. Les joueurs sont motivés, ils vont aborder ce rendez-vous avec une énergie maximale et nous voulons montrer à tout le monde notre volonté d’accrocher la qualification.  »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs