Eupen et Charleroi se quittent sur un partage (2-2)
Dans le cadre de la 18e journée de la Jupiler Pro League, les Carolos se sont déplacés à Eupen.

Eupen et Charleroi se sont quittés sur un partage 2-2, samedi, lors de la 18e journée de la Jupiler Pro League. Eupen a mené à deux reprises, via Mamadou Sylla (32e, sur penalty) et Henry Onyekuru (55e). Charleroi a répliqué grâce à un but contre son camp du gardien Babacar Niasse (44e) et à Mamadou Fall (60e).
Il fallait attendre 17 minutes pour voir la première opportunité de la rencontre, un tir de Jeffren neutralisé par Penneteau. À la demi-heure, Onyekuru s’infiltrait dans le rectangle avant d’être arrêté fautivement par Willems. Mamadou Sylla se chargeait de convertir le penalty : 1-0 (32e).
Willems avait aussitôt l’occasion de se racheter. Il reprenait de la tête un centre de Bakar, Van Crombrugge détournait sur la transversale. Au rebond, Baby croisait trop son tir.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire