Vinciane Moeschler laisse ses Mme Morin se raconter.
Mohamed Amri, Mohamed Abrini et Salah Abdeslam lors du procès ce 14 septembre.
Comme pour chaque sauvetage, MSF envoie «Orca» et «Mike», ses deux zodiacs, pour procéder aux secours: sécuriser les passagers avec des gilets de sauvetage puis s’occuper du transfert vers le bateau mère.
Pour Hervé Bogaert, une seule chose est sûre: il ne rouvrira pas son restaurant, le Pot de beurre.
Christiane Sluse n’a pas peur de l’avenir, mais elle ne regarde plus la Vesdre de la même façon. «Quelque chose d’anormal s’est passé avec le barrage», estime-t-elle.
Comme pour chaque sauvetage, MSF envoie «Orca» et «Mike», ses deux zodiacs, pour procéder aux secours: sécuriser les passagers avec des gilets de sauvetage puis procéder au transfer vers le bateau mère.
BELGAIMAGE-175812276
Joyce Maynard raconte l’histoire d’une famille.
Feroza: «J’ai vu les corps, juste devant moi».
3252961.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx
Félix Lemaître.
Le remake d’une coproduction américano-mexicaine intitulée «How to Be a Latin Lover».
Mike Powell ne se tient plus en découvrant le message que lui a fait parvenir Carl Lewis via les réseaux sociaux. Un grand moment.
«Lorsque nous arrivons à Islamabad, nous apprenons qu’un attentat suicide vient d’avoir lieu à Kaboul, que dans ces files où nous avons patienté durant des heures, il y a eu 170 morts.»
RTL Belgium
Pendant plusieurs jours, l’aéroport de Melsbroeck a accueilli les avions chargés des opérations d’évacuation de Kaboul via Islamabad.
Jean-Claude Grumberg nous touche infiniment.
«Je suis persuadée que la réussite d’une histoire tient beaucoup au moment où on la vit, où on l’entend, où on l’écoute.»
A Bruxelles, comme dans beaucoup d’autres villes, des Afghans ont manifesté contre le retour au pouvoir des talibans à Kaboul.
Le couple West tout sourire. Derrière cette façade se cachent des personnalités plus que sombres.