Accueil Sports Football Football belge Standard

Orlando Sá sur les traces de Michy Batshuayi: le buteur du Standard a déjà franchi la barre des 10 buts en championnat

Orlando Sá respire la forme du côté du Standard. Le buteur portugais a franchi la barre des dix buts en championnat, et il est sur le point de dépasser le total de Santini sur toute la saison dernière. Pas de doute, il suit les traces d’un certain Michy Batshuayi…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Arrivé sur la pointe des pieds lors du dernier jour du mercato estival, Orlando Sá a eu besoin d’un léger temps d’adaptation pour comprendre les rouages de notre compétition. Une fois celles-ci acquises, trois minutes face à Genk le 11 septembre dernier lui ont permis d’ouvrir son compteur buts. Depuis, ses statistiques frôlent l’exceptionnel car, entre sa première titularisation du côté de Courtrai, couronnée de deux roses en date du 15 octobre, et sa réalisation d’hier soir face à Westerlo, le Portugais a planté neuf buts en… autant de journées.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Analyse Standard: Calut a une très belle carte à jouer

Titularisé dimanche face au FC Bruges, le jeune (18 ans) Alexandro Calut, arrivé au Standard en 2016 en provenance de Genk, est prêt à saisir sa chance. Et à prouver à sa direction qu’il n’y a peut-être pas lieu de se renforcer au poste d’arrière gauche. La balle est dans son camp.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs