Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht voudrait rapatrier Charly Musonda Jr

La direction d’Anderlecht songerait à faire revenir son ancien joyau en prêt, actuellement au Betis Séville.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Alors qu’il n’a quasiment plus joué depuis mi-octobre, à la suite d’une blessure au genou, Charly Musonda Jr est rentré depuis quelques semaines à Chelsea pour s’y faire soigner. Prêté par le club londonien au Betis Séville depuis janvier dernier, l’élégant numéro dix avait montré toute l’étendue de son talent durant six mois en Liga, si bien que plusieurs observateurs du football belge le voyaient déjà dans le groupe des Diables rouges lors de l’Euro 2016. Mais la saison de la confirmation est plus compliquée pour l’ancien joyau de l’école des jeunes anderlechtoise, qui aurait des envies d’ailleurs.

Avant sa blessure, l’international espoir de 20 ans n’avait joué cette saison que 275 minutes sous le maillot du Betis. Seulement une seule fois titulaire en huit rencontres, le Diablotin vivrait mal la situation et aurait signalé son mécontentement à son club de Chelsea, afin de lui trouver une solution lors du mercato hivernal en janvier prochain.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Vincent Kompany: «Je suis un corona-coach»

Après le partage amer face au Standard, Anderlecht se rend à Malines, une formation qui voit enfin le Covid s’éloigner de son vestiaire. Un déplacement périlleux, mais qui doit relancer les Mauves…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs