Stade national: Anderlecht se retire, l’Union belge inquiète pour l’Euro
Le conseil d’administration du club bruxellois a revu sa position dans le dossier. L’échevin des Sports à la Ville de Bruxelles ne semble pas très inquiet.

Coup de tonnerre à Bruxelles : le club du Sporting d’Anderlecht se retire du projet du stade national. « Le conseil d’administration s’est penché sur le dossier du projet actuellement présenté quant au développement d’un nouveau stade au Parking C. Le conseil d’administration a évalué de manière approfondie tous les éléments du dossier actuel et il a ensuite décidé que celui-ci n’était plus conciliable avec sa vision du développement à long terme du club », peut-on lire dans un communiqué du club bruxellois.
« Le club va cependant continuer de travailler afin de disposer d’installations modernes dans lesquelles les supporters pourront encourager leur équipe favorite dans les meilleures conditions », conclut le Sporting d’Anderlecht qui, en juin dernier, avait officialisé en grande pompe un accord avec la Ville de Bruxelles et Ghelamco-BAM.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire