Genappe perd la boule Pouces remuants et puces savantes
Ce week-end se tiendra la troisième édition de ce mini-festival international de théâtre d’objets et de marionnettes orchestré par le Tof Théâtre.

Si « Genappe perd la boule », la ville ne perd certainement pas le fil… de ses marionnettes. Pour la troisième année consécutive, la bourgade brabançonne-wallonne agrémente ses festivités de Noël d’un programme artistique décalé, concocté par Alain Moreau du Tof Théâtre. Pas besoin ici de s’armer d’un plan de la ville et des différents sites de représentation, comme à Chassepierre ou Namur en Mai, puisque l’événement tient dans un mouchoir de poche. C’est justement pour ça qu’on l’aime.
Convivial et à taille humaine, le festival se niche autour de la Grand-Place. Sous chapiteau au coin du marché de Noël ou dans une petite salle du centre culturel, à un jet de pierre de là, tout est à portée de main. A portée de dix doigts plus précisément puisque chaque spectacle est manipulé avec la plus grande dextérité par des mains habiles, à l’imaginaire forcément tactile.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire