Accueil Société

Le oldtimer, un meilleur placement que l’épargne

Le marché est en pleine mutation et explose, notamment à cause du rendement quasi nul des comptes d’épargne. Les experts affirment que jamais une voiture de qualité ne perdra de valeur. Reportage.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Société Temps de lecture: 6 min

Au milieu de ses Corvette, Ford Mustang et autres Lincoln, Philippe Vandenhemel se cherche un peu. Rentré depuis quelques heures à peine de Miami, il est encore en jetlag. Un petit café s’impose pour se remettre les idées en place. « Je suis allé acheter quatre voitures là-bas, explique-t-il. Elles vont bientôt arriver. Comme à chaque fois, nous allons tout examiner. Les mettre aux normes belges. Une fois remise à neuf, elles seront vendues. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Vrai ou faux: les chiffres de Sciensano sont-ils pollués par des patients qui ne sont pas malades du covid?

Plutôt vrai. Si les admissions à l’hôpital ne recensent que des patients qui souffrent du covid, le nombre total de lits occupés dans les unités covid des hôpitaux belges inclut une partie de malades positifs au virus, mais admis pour une autre raison. Un phénomène que Sciensano ne peut pas chiffrer, mais qui n’est pas anecdotique vu la forte circulation d’omicron en ce moment.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs