Pro League: Anderlecht s'impose facilement contre Eupen (4-0)
En clôture de la 19e journée de Jupiler Pro League, le Sporting d’Anderlecht a facilement dominé les Pandas d’Eupen (4-0) pour se replacer sur le podium.

Les attaquants d’Anderlecht pouvaient profiter de la réception d’Eupen pour faire le plein de confiance en clôture de la 19e journée de Jupiler Pro League. Les Pandas avaient des raisons de croire à l’exploit. Les Bruxellois n’avaient pas du tout convaincu la semaine passée lors du Topper face au Club de Bruges, et leur défense, souvent chancelante, pouvait souffrir face à l’arsenal offensif d’Eupen, toujours convainquant.
Du côté anderlechtois, Chipciu, légèrement blessé à l’échauffement, laissait sa place à Massimo Bruno. Après un début de match plaisant, avec deux équipes portées vers l’avant, le Sporting ouvrait le score grâce à son capitaine Sofiane Hanni. Un ballon vers Teodorczyk dans le rectangle poussait Niasse, le gardien eupenois, à sortir de son petit rectangle pour aller cueillir le cuir. Mais il se loupait et le ballon revenait dans les pieds de Hanni, qui ne se faisait pas prier pour ouvrir le score (1-0, 8e).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire