Accueil Connexions politiques

Football Leaks: Doyen et le «trio kazakh», un quart de siècle d’amitié indéfectible

Derrière le groupe Doyen se trouve la famille Arif. Et aux côtés de la famille Arif apparaissent trois mousquetaires biens connus en Belgique : le « trio kazakh ».

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 14 min

Cela ressemble aux photos souvenir de n’importe quelle fête d’anniversaire un rien pincée : au pied de l’escalier somptueux qui accueille les invités, deux à trois générations mélangées prennent la pose tout en robes longues, costumes et sourires. Les gens se congratulent et s’embrassent, découvrent l’apéro et les tablées.

Ce soir-là, avant de se ruer sur la pièce montée, la plupart des hôtes danseront de bon cœur dans la salle de réception, certains vont monopoliser le micro, d’autres joueront des maracas jusqu’à l’épuisement cependant que les plus enthousiastes vont glisser quelques grosses coupures dans le bustier de la danseuse du ventre et faire pleuvoir les cinquante euros sur la tête du héros du jour. Puis, dans la nuit noire de cette fin d’hiver, chacun gagnera le jardin pour un feu d’artifice privé mais éblouissant.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Lambert Guy, lundi 19 décembre 2016, 11:36

    Et pendant que l'honnête et citoyen belge Patok Chodiev et toute sa famille naturalisés malgré un dossier qui n'aurait pas du leu permettre d'obtenir la nationalité belge, on ergote sur l'accueil d'une famille de 4 personnes situées en zone de guerre.

  • Posté par Vigneron Gérard, lundi 19 décembre 2016, 8:46

    Rien que du beau monde qui fait une la plus value de notre Belgique!!!

Aussi en Connexions politiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs