Football Leaks: Doyen et le «trio kazakh», un quart de siècle d’amitié indéfectible
Derrière le groupe Doyen se trouve la famille Arif. Et aux côtés de la famille Arif apparaissent trois mousquetaires biens connus en Belgique : le « trio kazakh ».


Cela ressemble aux photos souvenir de n’importe quelle fête d’anniversaire un rien pincée : au pied de l’escalier somptueux qui accueille les invités, deux à trois générations mélangées prennent la pose tout en robes longues, costumes et sourires. Les gens se congratulent et s’embrassent, découvrent l’apéro et les tablées.
Ce soir-là, avant de se ruer sur la pièce montée, la plupart des hôtes danseront de bon cœur dans la salle de réception, certains vont monopoliser le micro, d’autres joueront des maracas jusqu’à l’épuisement cependant que les plus enthousiastes vont glisser quelques grosses coupures dans le bustier de la danseuse du ventre et faire pleuvoir les cinquante euros sur la tête du héros du jour. Puis, dans la nuit noire de cette fin d’hiver, chacun gagnera le jardin pour un feu d’artifice privé mais éblouissant.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Et pendant que l'honnête et citoyen belge Patok Chodiev et toute sa famille naturalisés malgré un dossier qui n'aurait pas du leu permettre d'obtenir la nationalité belge, on ergote sur l'accueil d'une famille de 4 personnes situées en zone de guerre.
Rien que du beau monde qui fait une la plus value de notre Belgique!!!