La vedette du quartier On a déjà envie d’être au prochain épisode
Riton Liebman entame une trilogie sur l’histoire de sa vie. Vaniteux ? Pas du tout ! Celui qui a joué, à 14 ans, aux côtés de Depardieu, se met complètement à nu pour faire le bilan, à l’humour noir, d’un moineau piégé par les miroirs aux alouettes.
Article réservé aux abonnésPar Catherine MakereelTemps de lecture: 3 min
On a tendance à le sacraliser, le théoriser, le codifier, mais au fond, le théâtre, ça tient surtout à une chose : avoir une bonne histoire à raconter. Riton Liebman l’a bien compris, lui qui entreprend de raconter l’histoire de sa vie depuis
Liebman Renégat
. Ça paraît égocentrique, dit comme ça, sauf que les rendez-vous manqués avec son père, l’enfance turbulente d’un petit garçon qui porte le même prénom qu’un oncle victime de l’Holocauste, les fêlures de l’adolescence en pleine recherche de soi ou la quête de reconnaissance dans l’univers impitoyable du cinéma, tout cela résonne en chacun de nous.
Cet article est réservé aux abonnés
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois
(sans engagement)
De Laeken à Bruxelles-Villes en passant par Haren et Neder-Over-Heembeek, le festival Hopla déploie ses spectacles de cirque, accessibles gratuitement, dans différents quartiers de Bruxelles. Et fait la part belle aux compagnies belges.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire