Boris Vallée quitte Lotto pour la Bretagne
Le Liégeois Boris Vallée n’évoluera plus sous les couleurs de l’équipe Lotto-Soudal qui lui proposait pourtant de prolonger pour une année supplémentaire.

Insuffisamment utilisé à son goût, cet excellent finisseur a fini par se lasser de ne pas être sélectionné, barré par les Debusschere et compagnie. Le Verviétois avait été dans un premier temps approché par la FDJeux pour venir y organiser le train en faveur de Démare mais la proposition la plus concrète est venue de Bretagne-Séché qui deviendra, en 2016, l’équipe Fortuneo-Vital Concept.
« Chez nous, Boris n’aura pas un rôle d’équipier mais de leader pour les arrivées au sprint et dans les classiques, explique le manager Emmanuel Hubert. C’est un coureur que je suis attentivement depuis qu’il est professionnel et il présente beaucoup de qualités jusqu’ici peu exprimées. Par ailleurs, nos nouveaux sponsors sont attirés par le marché belge. Le recrutement de Vallée s’inscrit aussi dans cette optique. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire