Avec Peter Sagan, c’est le cyclisme qui gagne
Le nouveau champion du monde est un plus qu’un arc-en-ciel, c’est un énorme rayon de soleil pour le cyclisme à qui le Slovaque fait un bien fou.


Les Américains ont beaucoup aimé, comme si l’intéressé avait préparé son show qu’aucune star d’un autre sport ou du spectacle n’aurait pu égaler. Après avoir attaqué dans la dernière difficulté du circuit que les Belges avaient baptisé le Paterberg, Sagan s’est même autorisé une descente aérodynamique, les fesses sur le cadre. Une fois passé la ligne d’arrivée, il descendit de vélo, ôta son casque et jeta tous les accessoires dans la foule, dévoilant une coiffure hip-hop, son look inimitable et son sourire ravageur. En trois minutes, Sagan a fait aimer un sport que les Américains ne connaissaient, ou presque, que par l’entremise d’Armstrong, métronome sans fard, sans sourire et dopé jusqu’aux oreilles.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire