BELGAIMAGE-149134006
sportifs
Le Royaume-Uni a annoncé un nouveau tour de vis à ses frontières, craignant de plus en plus d’être exposé à des variants du coronavirus potentiellement résistants aux vaccins.
Hatim KAGHAT.
Vendredi dernier, des représentants de l’Horeca ont manifesté leur inquiétude place Flagey à Bruxelles. La situation est difficile.
BelgaImage
Une image de synthèse de la façade du futur Corinthia Grand Hotel Astoria. Les travaux viennent de démarrer. Ils devraient s’achever fin 2023.
Maximilen d’Autriche et son épouse Charlotte de Belgique, fille de Léopold Ier, deviendront empereurs du Mexique, de façon éphémère et tragique.
Bernard Tomic s’entraîne dans sa chambre d’hôtel. @AFP
La marina est sans conteste l’élément le plus surprenant de la transformation urbaine que va subir une grosse portion de la ville basse à Charleroi. Un petit port pour bateaux est envisagé le long de la Sambre.
La société, qui misait beaucoup, avant la pandémie, sur le citytrip citadin et les voyages d’affaires, a réussi à rapidement adapter son offre.
Le centre d’accueil de jour Macdam offrira une vie stable pour les jeunes dits en errance, en situation de sans-abrisme ou à risque de s’y retrouver.
hotel_amigo_brussels_-_hotel_amigo_exterior_facade_-_entrance_at_night_0
Joachim Coens
BelgaImage
Valdis Dombrovskis et Olaf Scholz
Voici à quoi devrait ressembler le futur hôtel Van der Valk à Charleroi-Centre.
06937726
d-18010405-WK0P85
1DX_3391