McLaren, génération carbone
Le Salon de l’auto n’accueillera pas que la voiture de Monsieur Tout-le-monde. McLaren y célébrera son excellente forme en exposant la voiture la plus chère et la plus puissante de l’événement !

McLaren ne marque pas seulement les esprits grâce au contrat offert à notre compatriote Stoffel Vandoorne pour rouler en F1 cette saison ou par les 80 ans qu’aurait eu son fondateur Bruce McLaren en 2017 mais aussi parce qu’elle a quasiment doublé ses ventes en 2016 ! L’année dernière, la marque anglaise a en effet séduit 3.286 clients, ce qui, par rapport aux 1.654 exemplaires de 2015, représente une progression impressionnante de 99,3 %. De marque « exotique » à la production ultra-limitée, McLaren entend graduellement séduire une plus large clientèle. Mais sans renoncer à sa particularité : proposer des modèles développés autour d’une coque en fibre de carbone.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire