Accueil Société Régions Brabant wallon

Lasne continue à investir

Pour quatre millions et demi de chantiers en 2017.

Article réservé aux abonnés
Journaliste de la cellule wallonne Temps de lecture: 2 min

Une bourgmestre qui vire certains de ses échevins, c’est ce qui s’est produit ce mardi midi à Lasne avec Laurence Rotthier, à l’occasion de ses vœux au personnel communal. La libérale a, en effet, fait le tour des différents investissements à venir et en a conclu que, pour les échevins non cités, rien n’était prévu…  : « Mais de là à vous virer, c’est une blague bien entendu car chaque membre, quelle que soit sa fonction, a un rôle à jouer. »

La commune a donc décidé, en 2017, de poursuivre sa politique d’investissement, avec un peu plus de 4,5 millions d’euros. Des montants qui ne sont pas seulement des prévisions car, comme l’a expliqué la secrétaire communale, Laurence Bieseman, « les investissements projetés en 2016 ont été réalisés à 89 %, et quasiment 100 % pour les travaux demandés à nos ouvriers ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Brabant wallon

Les 24h vélo de Louvain-la-Neuve sont annulées

Le CSE Animations a indiqué des difficultés d’organisations pour l’édition reportée en mars 2022 ainsi que pour le prochain événement quelques mois plus tard seulement. La prochaine édition se tiendra donc en octobre 2022.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs