Coupe de Belgique: les Pandas ont souffert avant de craquer en fin de partie à Zulte Waregem (1-0)
Alors qu’ils n’ont pas encore assuré leur maintien en Division 1, les Pandas souhaitaient créer un nouvel exploit en Coupe de Belgique. Si Niasse a sorti plusieurs ballons chauds avant d’être sauvé par la barre transversale, Coopman a permis aux Flandriens de réaliser une bonne opération en toute fin de partie avant un match retour qui sera décisif.

En se déplaçant à Zulte Waregem, les joueurs d’Eupen étaient conscients qu’ils étaient à 270 minutes de la Coupe d’Europe. Mais les supporters des Pandas qui avaient effectué ce (long) voyage savaient que Zulte Waregem partait favori dans la première manche de la seconde demi-finale. Surtout que Jordi Condom ne bénéficiait pas d’un noyau au complet : Ibrahim Diallo est suspendu, Mouchamps et Radebe (adducteurs) sont blessés, Taulemesse n’était pas repris pour laisser de la place aux Belges. C’était aussi le cas de Monkez, Sanogo, Gnaka, Adi, Al Rawi et Albakri. Blessé et indisponible en décembre, Van Crombrugge faisait son retour dans le groupe.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire