Le scandale menace l’agence Onusida de disparition

Michel Sidibé a toujours nié les faits.
La réforme des collectes a été l’un des points de crispation, dès le début de la législature, entre l’agence et le cabinet de la secrétaire d’Etat. © Caroline Rappe (st.)
Des associations vont jusqu’à plaider pour l’interdiction du démarchage à domicile visant à conclure des contrats de fourniture d’énergie.
Recruteurs ONG | ECONOMIE
DET-LAETICIA-PHOTONEWS_10773594-002
La Centrale des syncicats chrétiens ouvre la porte à ces travailleurs indépendants «
qui sont aujourd’hui considérés par la société en général comme des petits patrons et qui sont en réalité des travailleurs comme les autres
».
Pour le ministre fédéral de la Mobilité, François Bellot, «
la ligne commence à être franchie
».
Un phénomène très «flamand»
La Spaque dépollue, mais les propriétaires des sites rechignent à payer. © Belga.
© Joakeem Carmans
Pour l’avenir, et si possible avec la bénédiction du prochain gouvernement, la SNCB lance cinq engagements fermes. La ponctualité en fait partie.
Les installations de panneaux solaires sont couvertes, puisqu’elles font partie du bâtiment. Mais si la vôtre n’existait pas au moment de la signature du contrat d’assureur, le plus sûr est de contacter votre assureur pour le prévenir de la modification du lieu à assurer.
Samuel Tilman
: «
Je conteste la vision Onem du droit d’auteur.
»
Justin Trudeau, en janvier dernier, avec Jody Wilson-Raybould, qui était encore - plus pour longtemps... - sa ministre de la Justice
: l’affaire SNC-Lavalin a mis fin à leur collaboration.
Le CDH de Benoît Drèze se posaient beaucoup de questions sur le nouveau Plan Formation-Insertion. © Photo News.
Les camions du groupe Jost c’est 1.500 véhicules et autant de chauffeurs. 346 d’entre eux sont menacés par une saisie judiciaire.
Tout le personnel volant au départ d’une base en Belgique dépendra d’un contrat Ryanair. Et ce contrat appliquera les lois sociales belges, à commencer par le salaire minimum.
Davantage de personnes dans les bus. C’est l’engagement qui a été pris ce jeudi par le nouveau conseil d’administration de l’Opérateur de transport de Wallonie.
Vincent Vandenberghe, professeur d’économie du travail (UCLouvain)
Le crédit hypothécaire a suivi la construction de logements. Un fait à signaler: la forte progression du taux variable.
Geert Pauwels. © Kempenaerts