Dieselgate: les automobilistes américains dupés ont touché 9,5 milliards de dollars

Volkswagen a reconnu avoir truqué un logiciel équipant plus de 11 millions de voitures du groupe dans le monde.
Entreprises
Décodage
d-20150327-38AGNL 2015-03-26 16:13:32
Philippe Baret :  « La Wallonie reste  une terre d’élevage,  à condition de miser  sur les spécificités  régionales ».
Pour divers experts, le commerce belge va perdre des parts de marché face au commerce en ligne, singulièrement le secteur du prêt-à-porter.
«
Il n’y aura pas de discussion sur une modification de la législation
», a tranché Didier Reynders.
Fort heureusement, le retour des clients dans les artères commerçantes, comme la rue Neuve à Bruxelles, s’est déroulé dans le calme.
Dominique Michel, 57 ans, multidiplômé au CV dodu, dirige la fédération du commerce depuis 2008.
Les syndicats redoutent une ruée de consommateurs comparable à celle qu’ont connue les magasins de bricolages et les jardineries le samedi 18 avril. © Belga.
Image=d-20191107-3X3297_high
d-20140217-33ZEKU 2017-06-26 18:22:05
Certains produits frais, tout comme des aliments secs et des produits non alimentaires, devraient coûter un peu moins cher dans les jours à venir.
belgaimage-162214349-full
Tout comme chez Amazon, les enseignes belges actives dans le commerce non-alimentaire en ligne connaissent une demande sans précédent des consommateurs.
Les grandes enseignes comme Colruyt meilleurs prix assurent disposer de stocks en suffisance pour répondre à la demande accrue de certains consommateurs.
Quatre détecteurs de fumée sur quatre et sept détecteurs de monoxyde de carbone sur sept se sont révélés incapables de faire ce pour quoi ils ont été fabriqués, c’est-à-dire détecter les fumées ou le CO, ou avertir leurs utilisateurs (à cause d’un signal sonore trop faible).
Selon l’étude, le bât blesse autour de la communication du fournisseur d’énergie envers le consommateur.
Les fournisseurs d’énergie se défendent: leurs conditions générales respectent la législation
EAUX AROMATISEES
Reynders veut donner des outils aux consommateurs.
Produire des tomates en serre chauffée pollue plus que de les importer, selon plusieurs organisations bio qui ont eu gain de cause en France. © AFP.
Le prix des chaussures et des vêtements chauds encore en stock pourraient fondre de moitié au fil de ces soldes d’hiver.