Les nouveaux écransfont peu d’ombre à la télé
Les tablettes sont plus populaires que les smartphones chez les plus âgés.
46 % des internautes consultent des extraits d’émissions TV.

Smartphones, tablettes, consoles… les écrans sont toujours plus nombreux dans les ménages. Impossible de les ignorer désormais lorsqu’il s’agit de mesurer la consommation médias. Deux fois par an, le CIM (centre d’information sur les médias) dresse un état des lieux, via une enquête réalisée en ligne auprès de 2.000 personnes. Voici les principales conclusions.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire