Accueil La Une Économie

Tacheny veut lancer le Nespresso du vin

L’homme de média a endossé les habits de l’entrepreneur.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Après 30 ans passés dans le monde de la télé et de la pub à scruter des courbes d’audience, que ce soit comme patron de la régie IP (RTL), de Peaktime, de SBS. ou comme consultant, Thierry Tacheny (57 ans) a décidé de troquer les plaisirs austères de l’audimétrie par ceux beaucoup plus festifs de l’œnologie. Avec son associé Etienne Mertens, il met la dernière main à un distributeur de vin qui, il l’espère, s’imposera demain dans les restaurants, les hôtels et pourquoi pas chez monsieur Tout le monde.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs