Tacheny veut lancer le Nespresso du vin
L’homme de média a endossé les habits de l’entrepreneur.


Après 30 ans passés dans le monde de la télé et de la pub à scruter des courbes d’audience, que ce soit comme patron de la régie IP (RTL), de Peaktime, de SBS. ou comme consultant, Thierry Tacheny (57 ans) a décidé de troquer les plaisirs austères de l’audimétrie par ceux beaucoup plus festifs de l’œnologie. Avec son associé Etienne Mertens, il met la dernière main à un distributeur de vin qui, il l’espère, s’imposera demain dans les restaurants, les hôtels et pourquoi pas chez monsieur Tout le monde.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire