Les métiers du cinéma
La réussite d’un film ne se résume pas aux images des stars dans les magazines. Revue de cette espèce de chaîne alimentaire du cinéma où chaque maillon a sa place.


Cela nous est tous déjà arrivés au moins une fois. À deux doigts de se relever de son siège dans une salle de cinéma. Le doigt déjà sur le téléphone portable histoire de ne pas perdre de temps pour le rallumer. Et de regarder défiler les noms au générique final du film en remettant sa veste ou son manteau. Parfois plusieurs centaines. Parfois beaucoup moins. Et si on y est attentif, on découvre des professions avec des drôles de noms en langue anglaise qu’on ne connaît même pas ou très peu comme « lead graphic designer », « art department work experience » ou « digital editorial support ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire