Jackie Avec une magistrale Natalie Portman


Personnage iconique et mythique, Jacqueline Kennedy fait partie de ces êtres que l’on croit connaître intimement mais qui, en même temps, nous semblent tout à fait mystérieux. Ce mystère, le réalisateur chilien Pablo Larraín (No, El Club, Neruda) tente de le percer grâce à Jackie, son premier film hollywoodien.
Portrait intime et politique, le film retrace les jours qui ont suivi l’assassinat de John F. Kennedy, en novembre 1963. Une poignée d’instants qui servent à saisir la complexité de la charismatique ex-première dame des Etats-Unis.
Dans le rôle de cette femme moderne, en avance sur son temps, une magistrale Natalie Portman. L’actrice américano-israélienne parvient à saisir à la perfection l’accent caractéristique de Jackie, mais aussi ses mimiques et sa prestance.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire