Accueil Société Régions Bruxelles

Votez pour le(s) Bruxellois de l’année 2016

Les Bruxellois(es) de l’année, c’est vous qui les désignez. Vous pouvez voter jusqu’au 17 février prochain.

Temps de lecture: 2 min

Le(s) Bruxellois(es) de l’année 2016, c’est vous qui les désignez. Les rédactions du Soir, de Viva Bruxelles, du Vlan et de BX1 en ont retenu vingt-cinq. Vous pouvez voter dans chacune des catégories ci-dessous pour la personnalité ou le projet de votre choix.

Politique  : Boris Dilliès (MR), Céline Fremault (CDH), Yvan Mayeur (PS), Françoise Schepmans (MR) et Sarah Turine (Ecolo).

Société  : Brieuc de Meeûs (Stib) et Arnaud Feist (Brussels Airport), La Petite Ecole, Les services de secours qui sont intervenus lors des attentats, Yvon Englert et Caroline Pauwels et L’équipe éducative de l’Institut de la Sainte-Famille.

Culture  : Virgine Efira, Le Mima, Roméo Elvis, Denis Meyers et Lost Frequencies.

Économie  : UberEats-Deliveroo, Docks Bruxsel, Färm, Wine in the City et Skemmi.

Sport  : Olivia Borlée, Basic Fit Anneessens Brussels, Romelu Lukaku, Sanae Jah et T. Boon.

Cette année, pas d’élimination en cours de route. Les votes seront clôturés le 17 février prochain. Les lauréats seront connus le 21 février et se verront remettre leur prix le soir même sur la scène du Studio 4 de Flagey. Un prix spécial sera par ailleurs attribué par Sprout to be Brussels.

A vous de les départager et de désigner les Bruxelloises et les Bruxellois qui se sont montrés particulièrement brillants en 2016 en participant au sondage ci-dessous.

Le Soir vous invite à la remise des prix le 21 février dès 19h30 à Flagey. Inscrivez-vous sur https://publicbruxellois2016.eventbrite.fr

Participez au sondage sur mobile.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Bogard , mercredi 15 février 2017, 15:15

    Sondage du Soir BIAISE, obliger de choisir, pas d'option de dire personne à la première question. Le Soir à la solde de qui vous savez! On ne va quand même pas choisir Maieur pour pouvoir passer à la question suivante. Sondage TRUQUE sondage BIAISE, sondage NUL. Journal de + en + déplorable.

  • Posté par Verniers Dominique, mercredi 1 février 2017, 15:28

    rien à signaler

  • Posté par Braine Jean-pierre , mercredi 1 février 2017, 13:21

    Je rejoins le message ci-dessous. L'option "aucun" manque. Dommage car dans plusieurs secteurs, il y a des personnes à mettre en avant. Je ne participe donc pas à ce sondage.

  • Posté par Stenuit Fernand, mercredi 1 février 2017, 5:39

    mauvais sondage. Il n'est pas possible de choisir "Aucun"

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo