Quand Fillon refusait de voter le projet de loi sur la transparence de la vie publique
Des déclarations datant de 2013 reviennent hanter le candidat à la présidentielle aujourd’hui englué dans une affaire d’emplois fictifs visant son épouse.


« J e n’aime pas ce voyeurisme ». Invité sur le plateau de France 2 en avril 2013, l’ancien Premier ministre s’érigeait contre la création d’une Haute autorité pour la transparence de la vie publique. Une intervention qui revient hanter le candidat à la présidentielle, aujourd’hui rattrapé par le scandale des emplois présumés fictifs de son épouse Penelope et des rémunérations consenties à ses enfants. De nouvelles révélations explosives du Canard enchaîné font était de plus de 900.000 euros perçus par Penelope Fillon, comme « assistante parlementaire » et comme collaboratrice de « La Revue des Deux Mondes ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
En tout cas il a du sourcil à se faire.
François Filou ne serait-il pas liégeois?
Oui , en France , en belgique et ailleurs , il se confirme que quand on est politique, on se trouve toujours des excuses pour tremper son doigt dans la confiture .... quand donc cette immoralité totale de nos élite cessera donc t-elle ? Quand ces messieurs comprendront -ils que pour le citoyen lambda voler 50 eur est un délit?... et qu'aucun ne peut placer sa famille un pote , échapper a l'impôt , toucher des jetons de présence pour ne rien faire etc.... pratiques courantes chez les politiques .... Help !!!!!
Faite ce que je vous dis, mais pas ce que je fais!!!!!