Accident au «Beau Vélo de Ravel» au Mexique: des blessés légers parmi les Belges
L’autocar transportant 36 des 47 participants percuté par une ambulance. Trois Mexicains tués. Notre envoyé spécial, Dirk Vanoverbeke, était à bord de l’autocar accidenté.


L’opération « Le Beau Vélo de Ravel au Mexique » (RTBF) a été victime, vendredi à 23 h (6 heures en Belgique) d’un grave accident de la circulation sur le territoire de la ville de Huimanguillo (sud-est du Mexique). L’autocar qui transportait 36 des 47 participants, en route vers le site maya de Palenque, a été percuté par une ambulance. « L’ambulance a brusquement quitté sa trajectoire. Elle circulait à vive allure. Elle a percuté notre autocar », raconte Dirk Vanoverbeke, l’envoyé spécial du « Soir » qui se trouvait à bord du car. « Il y a eu un mouvement de panique. La porte de l’autocar était bloquée. Nous avons pu briser les fenêtres et sauter à terre », poursuit-il.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire