Environ 3.000 Belgo-turcs ont accueilli le président Erdogan à Bruxelles
Le président Turc doit s’entretenir avec des responsable européens.

Environ 3.000 personnes se sont rassemblées place Stéphanie pour accueillir, dimanche à 19H00, le président de la république de Turquie Recep Tayyip Erdogan, en visite à Bruxelles pendant 2 jours.
Le rassemblement a débuté à 16H00. Le public est majoritairement composé de Belgo-turcs, mais compte également des ressortissants turcs d’Allemagne ou des Pays-Bas. Des ballons rouges et blancs ainsi que de nombreux drapeaux turcs ont décoré la place. La circulation des trams a été interrompue en fin de journée entre la place Stéphanie et l’arrêt Louise.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire