Accueil Société

La Tournée Minérale coule-t-elle l’Horeca?

Steven De Bondt, attaché de presse de la Fondation contre le cancer, répond à nos questions.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Société Temps de lecture: 2 min

La Tournée Minérale, cette campagne lancée par la Fondation contre le cancer pour que chacun questionne sa consommation d’alcool fait-elle du tort au portefeuille des exploitants de l’Horeca ? C’est en tout cas la version du Syndicat national des indépendants. Qui a fait ses comptes : moins de clients, moins de consommations et une baisse du chiffre d’affaires d’environ 10 %, à l’aulne des 136.000 personnes qui ont affirmé leur volonté de rester au régime sec durant le mois de février.

« Les exploitants n’ont qu’à espérer que les gens ne tiendront pas un mois », dit le SNI. Comment réagissez-vous ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs