Ce que l’on sait des intoxications au CO au nouveau karting de Wavre
Toutes les victimes sont désormais hors de danger.
Cinq personnes gravement intoxiquées, qui devront peut-être passer dans le caisson hyperbare de l’hôpital militaire, ont été transférées à la clinique Saint-Pierre, à Ottignies, et à la clinique Saint-Luc, à Woluwe ; douze autres moins sérieusement atteintes ont été conduites dans les cliniques de Braine-l’Alleud, de Sainte-Elisabeth et de Saint-Luc, et une cinquantaine d’autres à Ottignies et Braine-l’Alleud. Tel est le bilan dressé, ce samedi bers 23 h, par la bourgmestre en fonction de Wavre, Françoise Pigeolet (LB, MR), à la suite d’une intoxication au CO intervenue, entre 20 h et 20 h 30, au nouveau Wavre Indoor Karting (WIK).
Vers 23h30, la bourgmestre faisant fonction Françoise Pigeolet a indiqué que «toutes les personnes ont été évacuées du site du karting et aucune victime ne se trouv[ait] désormais en danger».
Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique (PDF) Un confort de lecture avec publicité limitée
Contenus sponsorisés

Pas de budget, mais une audience chez le Roi : De Wever joue sa dernière carte

Bruxelles : un gouvernement pour janvier ? C’est oui pour tout le monde, sauf pour l’Open VLD

L’Otan réagit au survol de drones en Belgique

Incursion de drones : pour lutter, Francken n’a « pas besoin de budget supplémentaire »

Etats-Unis : le moteur d’un avion-cargo se détache au décollage, le bilan grimpe à 12 morts






Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Ce genre d'installation ne devrait plus être permis. Les courses automobiles, quelque soit la catégorie, devraient aussi être interdites car elles incitent à des comportements irresponsables, polluent inutilement l'atmosphère et gaspillent l'énergie. Si les industriels de l'automobile ont besoin de circuits pour mettre au point les véhicules de demain qu'ils procèdent en circuits fermés sans aucune publicité et sans offrir le moindre spectacle. Il n'est pas acceptable que les chaînes de télévisions publiques investissent de l'argent du contribuable dans ce genre de spectacle tout à fait irrespectueux de l'environnement...