Accueil Société Régions Brabant wallon

Ce que l’on sait des intoxications au CO au nouveau karting de Wavre

Toutes les victimes sont désormais hors de danger.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Cinq personnes gravement intoxiquées, qui devront peut-être passer dans le caisson hyperbare de l’hôpital militaire, ont été transférées à la clinique Saint-Pierre, à Ottignies, et à la clinique Saint-Luc, à Woluwe ; douze autres moins sérieusement atteintes ont été conduites dans les cliniques de Braine-l’Alleud, de Sainte-Elisabeth et de Saint-Luc, et une cinquantaine d’autres à Ottignies et Braine-l’Alleud. Tel est le bilan dressé, ce samedi bers 23 h, par la bourgmestre en fonction de Wavre, Françoise Pigeolet (LB, MR), à la suite d’une intoxication au CO intervenue, entre 20 h et 20 h 30, au nouveau Wavre Indoor Karting (WIK).

Vers 23h30, la bourgmestre faisant fonction Françoise Pigeolet a indiqué que «toutes les personnes ont été évacuées du site du karting et aucune victime ne se trouv[ait] désormais en danger».

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Giot Francis, dimanche 12 février 2017, 21:08

    Ce genre d'installation ne devrait plus être permis. Les courses automobiles, quelque soit la catégorie, devraient aussi être interdites car elles incitent à des comportements irresponsables, polluent inutilement l'atmosphère et gaspillent l'énergie. Si les industriels de l'automobile ont besoin de circuits pour mettre au point les véhicules de demain qu'ils procèdent en circuits fermés sans aucune publicité et sans offrir le moindre spectacle. Il n'est pas acceptable que les chaînes de télévisions publiques investissent de l'argent du contribuable dans ce genre de spectacle tout à fait irrespectueux de l'environnement...

Aussi en Brabant wallon

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs