La France, pays de race blanche, dit-elle
La levée de boucliers après le récent dérapage de Nadine Morano dans l’émission « On n’est pas couché » a fait de l’ombre aux (véritables) questions clés qui devraient figurer au centre de nos préoccupations démocratiques.


Puisque la politique économique qu’elle mène ne donne nullement les résultats escomptés, la France devrait-elle en modifier le cours ?
Puisque la politique étrangère qu’elle conduit tend de plus en plus à l’isoler, la France devrait-elle l’infléchir ? Et a-t-elle commencé à l’infléchir ?
Les grands médias qui ont généralement soutenu à la fois cette orientation économique et cette démarche diplomatique, devraient logiquement mettre ces interrogations en débat. Ces deux questions clés mériteraient de se situer au centre de nos confrontations démocratiques.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire